Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 21:25

J+3

Mort aux rimes !

La Montagne du dimanche pour les poètes du dimanche

qui font rimer ciboulette avec amourette...

Tant mieux si c'est écrit trop petit pour que vous puissiez lire l'article :

on m'y prête des propos que je n'ai pas tenus.

Non, la poésie n'est pas un "milieu que je connais bien et que j'affectionne".

Non je n'ai pas parlé de "récits poétiques".

Non, nous ne sommes pas des grincheux qui se lamentent sur le sort de la poésie.

Pourquoi faut-il absolument inventer des paroles retranscrites au discours direct entre guillemets ?

Pourquoi tant de haine pour le discours indirect ?

Pourquoi toujours polémiquer alors que cet après-midi à la Louvière est au contraire une échappée belle,

loin des rancoeurs et des niaiseries ?

Et non non non, nous ne sommes pas des "amoureux des rimes", bon sang !

La Montagne 2011 pour le blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

Nous contacter

04 70 28 10 29
Association pOètes au pOtager
2 rue de Marignon
03 100 Montluçon

dominique.fournil@laposte.net

pOètes au pOtager

festival de poésie contemporaine

à Montluçon

le dernier week-end de juin

Les poètes invités lisent leurs textes en public

(et à ciel ouvert si le temps le permet).

Archives